Baume douceur
Calendula, curcuma, millepertuis, lavande, cire d’abeille
Utilisation:
Ce Baume est à utiliser à partir de la 37 ème semaine de grossesse. Il permet d’assouplir les tissus dans le but d’éviter une déchirure lors de l’accouchement. Pour que de ce moment, ne reste que le souvenir magique de la rencontre avec bébé.
2 ème utilisation:
Baume périnéal organique pour le rétablissement et les soins post-partum
Les mamans post-partum sont également confrontées à un gonflement périnéal, à des déchirures, à des ecchymoses et à des hémorroïdes. Ce baume de guérison post-partum fournit le soulagement et la puissance apaisante de beaucoup d’herbes organiques, les huiles essentielles organiques puissantes, et les extraits.
PRIX DE VENTE: 12 euros
“Danse ta propre médecine…”
Le but premier de mon travail est de reconnecter l’humain à la nature. Lui permettre de reprendre en considération les cycles de la lune, des saisons pour retrouver un corps en harmonie avec son environnement. En vous proposant des plantes médicinales, des élixirs , des baumes ,des eaux lunaires cultivées – transformés par mes mains je vous reconnecte au langage de la terre. Je vous souffle toute la puissance du végétal.
Une conversation intime avec la terre.
Je vous propose des plantes cultivés sur mon lieu de vie en parfaite harmonie avec un écosystème préservé. Je vais chercher les plantes sauvages en montagne dans des lieux préservés de la pollution.
Je prends soin de rentrer en connexion avec chaque plante, avant de la cueillir.
Tout les matières utilisées pour les baumes (cire d’abeille, huiles essentielles…) sont biologique. L’eau que j’utilise est une eau de source récoltée dans un endroit préservé.
Ce n’est pas juste un baume, mais c’est une source de pleine lumière, vitalité pour le corps.
Une manière douce de guider le corps vers son équilibre.
Un itinéraire, que votre âme a trouvé pour vous faire du bien.
Une transmutation alchimique entre l’eau et les plantes.