La femme

Je rencontre de plus en plus de femmes dans mon cabinet, qui ont du mal à porter les différentes casquettes que nous impose notre rôle dans la société.

Etre femme, c’est porter la casquette de Femme mère, Femme épouse, Femme séductrice, Femme travaillant, Femme qui œuvre le ménage au quotidien.

L’équilibre est alors compliqué à trouver.

Je vous propose de retrouver confiance en vous :

J’aimerai travailler avec vous votre cycle menstruel. Savez-vous que chaque femme comprend en fait 4 Femmes avec ses qualités et ses challenges bien particuliers reliés aux phases du cycle menstruel ?

La séance vise à vous expliquer comment fonctionne votre cycle, et comment l’utiliser à bon escient dans les moments optimaux, c’est-à-dire les jours où certaines de nos capacités sont renforçées au maximum.

Le plan de la femme optimale est un guide sur 28 jours conçu spécifiquement pour aider les femmes à prendre conscience de leurs moments optimaux et des capacités qui y sont associées, à les appliquer afin de trouver l’épanouissement et la motivation personnelle, et à atteindre la réussite et les objectifs qu’elles désirent dans leur vie.

Envie de retrouver tout votre potentiel de femme ? Cette séance est faite pour vous !

tumblr_mcn0ibBZlP1rjqcnpo1_500

Une femme ancrée en elle et en lien avec sa nature profonde, est bien dans son corps, parle et agit en son nom propre avec aisance, se sent constamment en éveil, respecte ses propres rythmes et recourt à son intuition pour choisir et agir. Enfin, elle accomplit tout ce qui lui tient à coeur… en prenant les mesures nécessaires, totalement déterminée.

La conséquence d’être en phase avec soi-même est de disposer d’une pleine confiance en soi, qui ne dépend ni des autres ni des événements extérieurs.