Depuis qu’elle a vu le jour, à l’aube des années 1960, la pilule est devenue un des moyens contraceptif le plus répandu au monde. Mais la pilule peut avoir des sérieuses répercussions sur la santé de la femme. Des migraines à la dépression en passant par les maladies cardiovasculaires et la fragilité osseuse, sans parler des effets sur la fertilité.

Si vous avez le projet de vous diriger vers un autre moyen de contraception plus naturel ou d’arrêter votre contraception pour avoir un bébé, ce RDV est pour vous!

Comment faire pour retrouver des cycles réguliers?
Pourquoi les hormones artificielles sont nocives pour mon corps?
Que dois je faire pour détoxifier mon corps après l’arrêt de ma contraception?
Quelles sont les plantes alliées pour régénérer mon foie après l’arrêt de la pilule ?
Comment préparer au mieux ma grossesse après l’arrêt de ma contraception?
Quelles sont les plantes qui vont m’aider tout au long de mon cycle?

Je vous propose d’accompagner votre corps avec un programme holistique, pour le retrouver en pleine vitalité!

Je vous propose une méthode naturelle de gestion de la fertilité.

Elle s’appuie sur une observation en profondeur du cycle féminin et l’interprétation de ses signes, en particulier la température du corps, la glaire, l’ouverture de son col et d’autres manifestations physiologiques.

Elle est adapté à tous les stades de sa fertilité, y compris à la suite d’un accouchement, après une période de contraception hormonale (pilule, stérilet) et au cours de la péri-ménopause.

Elle peut s’utiliser comme méthode de contraception ou au contraire, pour maximiser vos chances de débuter une grossesse et de percevoir quand vous êtes fertile.

df35a2afff2ac9600508c078f0f137df